Les 3 meilleurs autoradios voiture à acheter en 2018

Vous cherchez à améliorer le système stéréo de votre voiture avec quelque chose qui emballe un peu plus de punch? Nous avons rassemblé une liste des 3 meilleurs autoradios que vous pouvez acheter pour votre véhicule afin d’améliorer votre expérience d’écoute en voiture. Beaucoup de ces sono de voiture sont construits avec considération de l’expérience d’utilisateur. Ils proposent de ce fait des fonctionnalités similaires à votre smartphone. Et il faut savoir que des entreprises comme Apple et Google proposent des applications qui se synchronisent avec les meilleurs autoradios. Si vous visez la connectivité, une réception radio parfaitement claire ou si vous voulez quelque chose de facile à utiliser, choisir un bon autoradio gps. Lisez la suite pour voir le top 3 des meilleurs autoradios à acheter pour 2018.

Meilleur ensemble : JVC 6,8 « Android auto/Apple CarPlay Digital Media Receiver

Boostez le son de vos haut-parleurs de stock et connectez-vous sans douleur à tous vos appareils Apple et Android avec cette stéréo de voiture très nette et minimaliste de JVC. Mesurant 6,8 pouces, l’interface tactile est colorée et intuitive, avec une conception futée qui te permet facilement de passer de la navigation à la musique au téléphone et plus.

Un récepteur double-DIN vous permet de définir et de stocker une large gamme de préférences acoustiques, y compris le subwoofer et EQW. Avec une lecture haute résolution jusqu’à 192/kHz pour un son de 24 bits, la qualité de lecture est de 6,5 fois celle d’un CD. La stéréo possède une qualité sonore numérique K2 améliorée et un crossover Bass Boost 3way qui, ensemble, assurent des reproductions à haute fréquence d’enregistrements originaux. L’appareil est également compatible avec MPEG-1, MPEG-2, BMP, JPEG, WAV, WMA, AAC et d’autres formats de lecture afin que vous puissiez accéder à un tableau de fichiers.

Économisez jusqu’à 20 stations de radio préréglées ou accédez à vos airs avec facilité à l’aide de ports USB double, connexion Bluetooth, Android auto ou Apple CarPlay. L’appareil comporte l’intégration complète de smartphone, ainsi vous pouvez voir tout de Yelp à TripAdvisor sans devoir regarder vers le bas à votre téléphone. Avec l’installation facile, la personnalisation complète, et une garantie d’un an de fabricant-juste au cas où, cette stéréo de voiture de JVC est un succès.

Meilleur playback : Pioneer AVH-4200NEX Receiver

Disons que vous êtes fou de musique. Vous êtes le genre de personne qui ne va pas à un concert parce que la qualité sonore d’un lieu n’est pas assez bon ou quelqu’un qui ne veut pas écouter un album à moins que ce soit dans le format FLAC de haute qualité. Cela signifie que vous êtes aussi le genre de personne qui a besoin d’une stéréo de voiture qui peut faire et jouer n’importe quoi. Laissez-nous vous présenter le pionnier AVH-4200NEX.

Le Pioneer AVH-4200NEX dispose d’un écran de sept pouces et un niveau de compatibilité étonnante avec les fichiers musicaux et les smartphones. Il peut jouer FLAC, mp3, WMA, AAC, fichiers audio WAV et MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, AVI, DivX et WMV fichiers vidéo. Pour les smartphones, il fonctionne avec les deux Apple CarPlay et Android auto, donc peu importe quel type de téléphone que vous avez, cette chose peut fonctionner avec elle. Quand il s’agit de services de musique, l’AVH-4200NEX est compatible avec Spotify, Pandora et SiriusXM et vous pouvez utiliser sa connectivité Bluetooth pour la musique et l’appel.

Les révisioners d’Amazone ont été au-dessus de la lune pour ce modèle, et ils aiment particulièrement l’interactivité de entre le récepteur et les téléphones d’iOS et d’androïde. Ils recommandent également fortement la mise à jour du firmware la première fois que vous l’allumez pour vous assurer d’avoir accès à toutes les dernières fonctionnalités et de se débarrasser de tous les bugs vieux logiciels.

Lire aussi: Installer une caméra de recul sur Volkswagen

Meilleur design: Kenwood DDX774BH

Quand il s’agit de systèmes stéréo de voiture, très peu de récepteurs va vous souffler quand il s’agit de la conception, comme la plupart des systèmes haut de gamme semblent similaires. Cela dit, nous apprécions une approche de conception propre et utile sur n’importe quel système de voiture. Entrez dans le Kenwood DDX774BH, un stéréo de voiture simple et raffiné avec beaucoup de polyvalence qui fonctionnera avec beaucoup de types de véhicules.

Le Kenwood DDX774BH a un écran tactile de 6,95 pouces avec rétroéclairage LED qui est lumineux et facile à lire. Il ya aussi un port USB qui vous permet de connecter et recharger votre smartphone Android ou iOS. Oh, et jusqu’à cinq appareils Bluetooth peuvent être connectés en même temps, de sorte que tous vos amis et membres de la famille qui roulent dans la voiture peuvent choisir les airs qu’ils veulent entendre.

Il y a également des entrées et des sorties de lot sur ce modèle d’autoradio gps pour assurer de fortes options de personnalisation. Pour les entrées, ce modèle est doté d’une entrée USB arrière, d’une entrée arrière a/V, d’entrées avant et arrière de la caméra, et pour les sorties, il a une sortie vidéo arrière et des sorties de préampli à six canaux.

Bien que ce modèle n’a pas une tonne de commentaires, car il est relativement nouveau, les modèles Kenwood précédents, y compris le prédécesseur de ce récepteur ont tous obtenu des notes élevées.

Autoradio, Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php