Les meilleures façons d’obtenir un poste radio avec ampli intégré chez un grossiste en ligne

Supposons que vous voulez obtenir un poste radio avec ampli chez un grossiste, et pensez que vous avez des canaux de marché pour ces produits, et vous voulez trouver un fournisseur en Chine en raison du faible cout de développement des produits et le faible cout de production dans ce pays. Si vous tapez dans Google le nom du produit ou le concept, vous trouverez des tonnes de fournisseurs/fabricants de la Chine.

Cependant, si vous avez fait tout ça et vous n’en avez toujours pas trouvé, parce que vous voulez un appareil performant et fiable de satisferait vos besoins spécifiques. Et de plus, beaucoup de gens ont un fort désir de faire des affaires avec vous, parce qu’ils sont frustrés ont été de communiquer avec les fournisseurs en Chine pendant des mois, mais ne parviennent pas à aller de l’avant.

La raison, très probablement, est qu’ils n’ont pas trouvé le bon au début. Pour trouver avec succès un fournisseur approprié de la Chine, vous avez besoin d’une stratégie. La stratégie consistera alors en une prise de conscience, et de prendre connaissance d’une bonne quantité de devoirs. Voici quelques étapes pratiques pour trouver un fournisseur chinois approprié afin d’avoir un poste radio avec ampli de qualité.

En outre, trouvez également sur ce lien les étapes pour l’installation autoradio.

Comment trouver un fournisseur en Chine de poste radio avec ampli

Étape 1

Comprenez ce dont vous avez besoin c’est-à-dire un poste radio avec ampli intégré. Vous devez d’abord savoir ce qui est disponible et avoir un moyen de catégoriser l’information.

Voici quelques catégories pour vous aider à penser aux fournisseurs chinois de poste radio avec ampli : fabricant vs fournisseur tiers ; grande entreprise par rapport à la petite entreprise familiale; fournisseur tiers avec capacité de développement de produits interne par rapport au fournisseur tiers qui vient d’acheter et de vendre; fabricant intégré verticalement par rapport au fabricant basé sur l’assemblage; Etc.

Catégoriser correctement les fournisseurs vous aidera à comprendre ce dont vous avez besoin. Par exemple, si vous devez importer des produits dans une gamme étroite, vous pouvez choisir un fabricant autre qu’un fournisseur tiers.

Si vous êtes une petite entreprise et avez besoin d’une attention particulière, vous devrez peut-être développer une bonne relation avec une petite entreprise familiale.

Étape 2

Faites des recherches préliminaires sur Internet pour développer davantage votre système de catégorie en réponse à vos besoins spécifiques. Créez une table de données pour vous aider à enregistrer le résultat de recherche, afin que le travail puisse être fait plus efficacement et plus efficacement.

Le tableau doit inclure des colonnes comme le nom de l’entreprise, les coordonnées, l’échelle et la portée de l’entreprise, les cases à cocher les catégories (importantes) et les notes.

Étape 3

Utilisez les moteurs de recherche pour rechercher des informations relatives au nom de votre produit. Les 100 premiers résultats seraient les sites Web les plus pertinents liés au poste radio avec ampli comme le Jsitek Word par exemple. Vous pouvez également trouver les informations de vos concurrents et développer une meilleure idée du segment de marché et des canaux de marketing.

Étape 4

Utilisez des sites Web B2B fiables ou des sites Web d’annuaires d’entreprises populaires pour obtenir des informations très structurées pour les fournisseurs chinois. Les célèbres sites B2B fournissant des informations valides de centaines de milliers de fournisseurs sont d’excellents choix. Assurez-vous d’utiliser les locaux, tels que les alibaba.com, bossgoo.com, made-in-china.com, car vous pouvez contacter les fournisseurs chinois sur ces sites Web et obtenir des réponses rapides. Les sites Web d’annuaire sont également d’excellentes ressources pour obtenir la connaissance industrielle.

Étape 5

Réduisez la liste des fournisseurs avec qui vous souhaitez travailler à un montant gérable. À ce stade, vous savez peut-être déjà quels sont vos besoins réels et ce qui est disponible. Amorcer le contact avec les fournisseurs avec qui vous souhaitez travailler et développer des relations avec eux. Finalement, vous trouverez celui-ci. Le processus peut être une expérience amusante et amicale.

Étape 6

Trouvez une entreprise locale chinoise pour vous aider. Les hommes locaux savent comment vérifier le fournisseur, une certaine manière d’affaires spéciale est inconnue par les étrangers, une fois que vous avez un guide local, tout le reste de votre travail sera facile.

Les meilleures façons d’obtenir un poste radio avec ampli intégré chez un grossiste en ligne
4 (80%) 1 vote

Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php